Les Informations Que Nous Collectons

Sur certains sites d'Anthropics Technology Ltd, vous pouvez commander et télécharger des produits, mettre en ligne des images et du texte, participer à des sondages ou exprimer votre opinion, participer à l'un de nos forums ou communautés en ligne ou simplement intéragir avec nous. Le type d'informations personnelles identifiables que nous pouvons collecter sur ces pages incluent : votre nom, adresse, adresse email, informations de paiement et des informations sur vos centres d'intérêts et sur votre utilisation de divers produits, programmes et services.

Nous nous réservons également le droit de collecter certaines informations non-personnelles identifiables lorsque vous visitez plusieurs de nos pages web telles que le type de navigateur que vous utilisez (ex : Internet Explorer, Mozilla Firefox), le type de système d'exploitation que vous utilisez, (ex : Windows 10 ou Mac OS) ainsi que votre adresse IP et le nom de domaine de votre fournisseur d'accès à Internet.

Nos sites internet peuvent utiliser des « cookies » et d'autres technologies telles que les pixels invisibles et les balises web. Ces technologies nous aident à comprendre le comportement des utilisateurs, à déterminer quelles parties de notre site internet ont été visitées et à faciliter et à mesurer l'efficacité des annonces publicitaires. Reportez-vous à votre navigateur pour savoir comment désactiver les cookies si vous préférez ne pas les autoriser.


Comment Utilisons Nous Ces Informations

Nous pouvons utiliser ces informations pour vous tenir informé des nouveaux programmes et services que nous offrons, afin de répondre à vos attentes concernant nos offres et pour vous offrir d'autres produits, programmes ou services qui pourraient vous intéresser.

Les informations que nous collectons en rapport avec nos forums en ligne et nos communautés sont utilisées pour pouvoir vous fournir une expérience interactive. Nous utilisons ces informations pour encourager la participation à ces forums en ligne et ces communautés, et, de temps en temps, pour vous offrir des produits, des mises à niveau ou des services.

Si vous choisissez de soumettre un contenu à la publication (ex : photos avant et après, des astuces d'utilisation du logiciel), nous pourrions publier le nom que vous avez soumis et des informations approximatives de votre localisation géographique telles que le pays, la ville ou l'état dans lequel vous vous trouvez.

Nous utilisons parfois des informations non-personnelles identifiables que nous collectons pour améliorer le design et le contenu de notre site et pour nous permettre de personnaliser votre expérience sur Internet. Nous pouvons aussi utiliser ces informations pour l'analyse d'ensemble de l'utilisation du site, ainsi qu'exécuter des publicités via d'autres canaux et pour vous offrir des produits, programmes, mises à niveau ou des services.

Nous nous réservons le droit de révéler des informations personnelles identifiables par exemple en réponse à une procédure légale, ou encore pour répondre à un ordre du tribunal ou à une assignation. Nous nous réservons également le droit de révéler de telles informations en réponse à une demande d'un organisme d'application de la loi, ou lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir, ou d'entamer des actions contre des activités illicites, si nous suspectons une fraude, craignons des situations dans lesquelles un individu serait exposé à des menaces physiques potentielles, des violations de nos conditions d'utilisation, ou toute autre obligation légale. De plus, nous nous réservons le droit de transférer ces informations vous concernant dans l'éventualité d'un rachat ou d'une fusion avec une autre société.

Les agents et sous-traitants d'Anthropics Technology Limited qui ont accès aux informations personnelles identifiables doivent protéger ces informations en accord avec cette Déclaration de Confidentialité. Cela inclut, par exemple, de ne pas utiliser ces informations pour tout autre but que d'effectuer les services pour lesquels ils se sont engagés auprès d'Anthropics Technology Limited.

Bien que nous prenions des mesures appropriées pour nous protéger contre la diffusion non-autorisée d'informations, nous ne pouvons vous garantir que les informations personnelles identifiables que nous collectons ne serons jamais diffusées d'une manière contradictoire à cette Déclaration de Confidentialité.

Les sites d'Anthropics Technology Limited couverts par cette Déclaration de Confidentialité n'utiliserons ni ne transférerons des informations personnelles identifiables que vous nous aurez fournies d'une manière différente de celles décrites ci-dessus sans également vous fournir l'opportunité de vous désinscrire de ces utilisations non-référencées.


Collection d'Informations par des Sites Tiers, des Serveurs Publicitaires, Partenaires et Sponsors

Certains de nos sites contiennent des liens vers d'autres sites qui peuvent utiliser les informations d'une manière différente de la notre. Les visiteurs devraient consulter les déclarations de confidentialité des autres sites car nous n'avons aucun contrôle sur les informations soumises vers et collectées par ces tiers.

Les sites d'Anthropics Technology Limited couverts par cette Déclaration de Confidentialité peuvent parfois offrir des contenus (ex : jeu concours ou promotions) sponsorisés par ou en partenariat avec des tiers. En vertu de ces relations, les parties tierces peuvent obtenir des informations personnelles identifiables que des visiteurs soumettraient volontairement pour participer à l'activité du site. Anthropics Technology Limited n'a aucun contrôle sur l'utilisation de ces informations par les parties tierces.

Certains sites d'Anthropics Technology Limited couverts par cette Déclaration de Confidentialité peuvent utiliser une tierce partie réputée pour présenter des publicités. Ces serveurs publicitaires tiers peuvent utiliser des cookies, des balises web, pixels espions ou technologies similaires permettant la présentation de telles publicités, et pour aider à l'analyse et à l'étude de l'efficacité des publicités. L'utilisation de telles technologies par les serveurs publicitaires tiers est soumise à leurs propres Déclarations de Confidentialité et n'est pas protégée par cette Déclaration de Confidentialité.


Notre Engagement Envers La Sécurité

Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et prévenir l'accès non autorisé, maintenir la sécurité des données et utiliser correctement les informations que nous recueillons en ligne.


Comment Nous Contacter

Si vous avez des questions ou préoccupations au sujet de la politique en ligne d'Anthropics Technology Ltd pour ce site ou de son exécution, vous pouvez nous contacter à info@anthropics.com


Mises À Jour & Date d'Entrée En Vigueur

Il nous arrive de modifier cette Déclaration de Confidentialité. Nous vous informerons de toute modification significative de la manière dont nous traitons personnellement les informations identifiables en publiant une notice sur notre site. Nous vous encourageons à vérifier et à revoir cette déclaration de manière périodique. Ainsi, vous saurez toujours quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et à qui nous les révélons.

La Déclaration de Confidentialité publiée sur ce site a été mise à jour le ou aux alentours du 7 avril 2017.

The Information We Collect

At some Anthropics Technology Ltd sites, you can order and download products, upload images and text, vote in polls or otherwise express an opinion, or participate in one of our online forums or communities. The types of personally identifiable information that may be collected at these pages include: name, address, e-mail address, credit card information, and information about your interests in and use of various products, programs, and services.

At certain parts of some of our sites, only persons who provide us with the requested personally identifiable information will be able to order products, programs, and services or otherwise participate in the site's activities and offerings.

We also may collect certain non-personally identifiable information when you visit many of our web pages such as the type of browser you are using (e.g., Netscape, Internet Explorer, Mozilla Firefox), the type of operating system you are using, (e.g., Windows XP or Mac OS) and the domain name of your Internet service provider (e.g., AOL, NTL, BTInternet).


How We Use the Information

We may notify you about new programs, and services, to respond to your inquiries about our offerings, and to offer you other products, programs or services that we believe may be of interest to you.

We sometimes use this information to communicate with you, such as to notify you when we make changes to our subscriber agreements, to fulfill a request by you for an online newsletter, or to advise of upgrades and enhancements that are available for products and service that you have purchased.

The information we collect in connection with our online forums and communities is used to provide an interactive experience. We use this information to facilitate participation in these online forums and communities and, from time to time, to offer you products, upgrades or services.

If you choose to submit content for publication (e.g. before and after pictures, software usage tips), we may publish your submitted name and approximate geographical location such as country, county or state.

We sometimes use the non-personally identifiable information that we collect to improve the design and content of our site and to enable us to personalize your Internet experience. We also may use this information in the aggregate to analyze site usage, as well as to offer you products, programs, upgrades or services.

We may disclose personally identifiable information in response to legal process, for example, in response to a court order or a subpoena. We also may disclose such information in response to a law enforcement agency's request, or where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of any person, violations of our terms of use, or as otherwise required by law. In addition, we may transfer information about you if we are acquired by or merged with another company.

Agents and contractors of Anthropics Technology Ltd who have access to personally identifiable information are required to protect this information in a manner that is consistent with this Privacy Notice by, for example, not using the information for any purpose other than to carry out the services they are performing for Anthropics Technology Ltd.

Although we take appropriate measures to safeguard against unauthorized disclosures of information, we cannot assure you that personally identifiable information that we collect will never be disclosed in a manner that is inconsistent with this Privacy Notice.

Finally, the Anthropics Technology Ltd sites covered by this Privacy Notice will not use or transfer personally identifiable information provided to us in ways unrelated to the ones described above without also providing you with an opportunity to opt out of these unrelated uses.


Cookies & Web Beacons

To enhance your experience with our sites, many of our web pages use "cookies." Cookies are text files we place in your computer's browser to store your preferences. Cookies, by themselves, do not tell us your e-mail address or other personally identifiable information unless you choose to provide this information to us by, for example, registering at one of our sites. However, once you choose to furnish the site with personally identifiable information, this information may be linked to the data stored in the cookie.

We use cookies to understand site usage and to improve the content and offerings on our sites. For example, we may use cookies to personalize your experience at our web pages (e.g., to recognize you by name when you return to our site), save your password in any password-protected areas, and enable you to use shopping baskets on our sites. We also may use cookies to offer you products, programs, upgrades or services.

"Web beacons" or clear .gifs are small pieces of code placed on a web page to monitor the behavior and collect data about the visitors viewing a web page. For example, web beacons can be used to count the users who visit a web page or to deliver a cookie to the browser of a visitor viewing that page. We may use web beacons on Anthropics Technology Ltd sites from time to time for this and other purposes.


Collection of Information by Third-Party Sites, Ad Servers, partners and Sponsors

Some of our sites contain links to other sites whose information practices may be different from ours. Visitors should consult the other sites' privacy notices as we have no control over information that is submitted to, or collected by, these third parties.

The Anthropics Technology Ltd sites covered by this Privacy Notice sometimes may offer content (e.g., contests or promotions) that is sponsored by or co-branded with identified third parties. By virtue of these relationships, the third parties may obtain personally identifiable information that visitors voluntarily submit to participate in the site activity. Anthropics Technology Ltd has no control over these third parties' use of this information.

Some of the Anthropics Technology Ltd sites covered by this Privacy Notice may use a reputable third party to present or serve the advertisements that you may see at its Web pages. These third party ad servers may use cookies, web beacons, clear .gifs or similar technologies to help present such advertisements, and to help measure and research the advertisements' effectiveness. The use of these technologies by these third party ad servers is subject to their own privacy policies and is not covered by our privacy policy


Our Commitment to Security

We have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and help prevent unauthorized access, maintain data security, and correctly use the information we collect online.


How to Contact Us

If you have any questions or concerns about the Anthropics Technology Ltd online policy for this site or its implementation you may contact us at info@anthropics.com


Updates & Effective Date

From time to time we may update this privacy notice. We will notify you about material changes in the way we treat personally identifiable information by placing a notice on our site. We encourage you to periodically check back and review this policy so that you always will know what information we collect, how we use it, and to whom we disclose it.

The Privacy Notice posted on this site was updated on or about September 8, 2006.