Nouveau !

Intelligence Artificielle
avancée

PortraitPro 18 est notre produit le plus avancé à ce jour, utilisant les dernières avancées en matière d'apprentissage profond, de reconnaissance d'image et d'intelligence artificielle.

Nouveau !

Reconnaissance d'Image
précise

Un logiciel plus intelligent produisant des résultats plus faciles et plus naturels. La reconnaissance d'image améliorée signifie que la recherche des traits du visage est désormais plus rapide et plus précise. Cela signifie que vous avez encore moins besoin de modifier les contours et les masques.

Fontionnalités de Calques Avancés

advanced layers

Après

advanced layers

Avant

En plus d'un masquage de l'arrière-plan plus précis, le nouveau menu Calques vous permet d'ajouter des superpositions à vos portraits pour la première fois. Donnez à vos portraits une finition professionnelle en ajoutant votre logo ou un filigrane, amusez-vous avec des vignettes ou créez des doubles expositions artistiques.

Retouche entièrement personnalisable

customizable editing

Pour la première fois, vous pouvez maintenant supprimer toutes les modifications d'une zone à l'aide du Pinceau Restaurer amélioré. Cela vous permet de travailler avec des images beaucoup plus complexes, où une partie du visage est masquée par des lunettes ou d'autres accessoires. Ajustez simplement le Masque Effets pour personnaliser parfaitement votre retouche.

Filtre Dynamique

smart filter
smart filter

Exclusif à PortraitPro 18 Studio et Studio Max : rationalisez votre flux de travail avec la nouvelle fonctionnalité de Filtre Dynamique. Basculez facilement entre Photoshop et PortraitPro 18 et personnalisez vos portraits selon vos goûts et ceux de vos clients.

Commandes Cheveux

hair controls
hair controls

Avant

Après

De nouvelles techniques intelligentes de recherche des cheveux permettent une retouche des cheveux plus précise et plus réaliste. Donnez du volume aux cheveux ou domptez les mèches indisciplinées à l'aide du Curseur Forme des Cheveux.

Commandes Yeux

eye controls eye controls off eye controls on

Une de nos fonctionnalités les plus demandées. PortraitPro 18 vous permet maintenant de contrôler facilement la retouche de chaque œil indépendamment. Utilisez les boutons Ouvert / Fermé pour désactiver facilement les modifications apportées aux yeux fermés ou couverts.

Recherche des Traits du Visage

feature finding

Version 17

Version 18

PortraitPro 18 exploite une nouvelle technologie de reconnaissance d’image pour détecter rapidement et efficacement les traits du visage sur votre image. Vous pouvez maintenant passer moins de temps à corriger la sélection du visage et vous lancer directement dans le processus de retouche.

Recherche de la Peau

skin finding

Version 17

Version 18

PortraitPro 18 est plus efficace que jamais pour détecter la peau sur une image, même dans les zones à l’extérieur du visage. Combiné au nouveau curseur Peau Hors Visage, vous obtenez des résultats plus naturels lors du lissage de toutes les parties du corps.

Recherche des Cheveux

hair finding

Version 17

Version 18

Grâce aux nouveaux développements uniques de notre technologie de détection des cheveux, le masque des cheveux est nettement plus précis, même lorsqu'il est appliqué à des images complexes. Cela signifie moins de dépassements de l'arrière-plan et une coloration et un coiffage des cheveux plus naturels.

Récapitulatif de toutes les fonctionnalités

skin finding

PortraitPro 18 est notre produit le plus avancé à ce jour, utilisant les dernières avancées en matière d’apprentissage profond, de reconnaissance d’image et d’intelligence artificielle. Plus facile à utiliser que jamais, PortraitPro 18 intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont :

  • Amélioration de la recherche des cheveux, de la peau, de l'arrière-plan et des traits du visage.
  • Nouveaux outils de superposition avec la fonctionnalité de superposition.
  • Lissage de la peau avancé pour les zones hors du visage.
  • Pinceau Restaurer pour supprimer toutes les modifications d'une zone.
  • Curseur Volumateur des Cheveux.
  • Boutons Yeux Activer / Désactiver pour marquer les yeux comme fermés ou couverts.
  • Filtre Dynamique Photoshop (édition Studio uniquement).

New!

Advanced
Artificial Intelligence

Using the latest developments in deep learning, image recognition and artificial intelligence, PortraitPro 18 is our most advanced product to date.

New!

Accurate
Image Recognition

More intelligent software means easier and more natural results. Improved image recognition means feature finding is now faster and more accurate. This means you need to make even fewer changes to the outlines and masks.

Advanced Layer Functions

advanced layers

After

advanced layers

Before

As well as more accurate background masking, the new layers menu lets you add overlays to your portraits for the first time. Give your portraits a professional finish by adding your logo or watermark, have fun with stickers, or create artistic double exposures.

Totally customizable editing

customizable editing

For the first time, you can now remove all edits from an area using the improved Restore Brush. This allows you to work with much more complex images, where part of the face is obscured by glasses or other accessories. Simply adjust the Effects Mask to perfectly tailor your editing.

Smart Filter

smart filter
smart filter

Exclusive to PortraitPro 18 Studio and Studio Max: streamline your workflow with new Smart Filter capability. Switch easily between Photoshop and PortraitPro 18 and customize your portraits to suit yourself and your clients.

Hair Controls

hair controls
hair controls

Before

After

Intelligent new hair finding techniques means more accurate and realistic hair editing. Give hair a volume boost or tame unruly locks using the Hair Shape slider.

Eye Controls

eye controls eye controls off eye controls on

One of our most requested features. PortraitPro 18 now lets you easily control the editing of each eye independently. Use the Open / Closed buttons to easily turn off edits to eyes that are closed or covered.

Feature Finding

feature finding

Version 17

Version 18

PortraitPro 18 harnesses new image recognition technology to quickly and effectively detect the facial features in your image. Now you can spend less time correcting the face selection and get straight into the editing process.

Skin Finding

skin finding

Version 17

Version 18

PortraitPro 18 is better than ever at detecting skin in an image even in areas outside the face. Combined with the new Non Face Skin slider, you get more natural results when smoothing all parts of the body.

Hair Finding

hair finding

Version 17

Version 18

Unique new developments to our hair detection technology means the hair mask is significantly more accurate, even when presented with complex images. This means less background spilling and more natural looking hair recoloring and tidying.

Overview of all features

skin finding

Using the latest developments in deep learning, image recognition and artificial intelligence, PortraitPro 18 is our most advanced product to date. Easier to use than ever before, PortraitPro 18 comes with a host of new features including:

  • Improved hair, skin, background and feature finding.
  • New layering tools with overlay functionality.
  • Advanced skin smoothing for areas outside of the face.
  • Restore brush for removing all edits from an area.
  • Hair volumizing slider.
  • Eyes On / Off buttons to mark eyes as closed or covered.
  • Photoshop Smart Filter (Studio editions only).